Pour lancer Outlook, cliquez sur Démarrer, tapez outlook dans l’écran d’accueil, puis cliquez sur Outlook dans la partie supérieure du menu Démarrer. Si vous utilisez Outlook chaque fois que vous lancez Windows, pourquoi ne pas démarrer automatiquement cette application à chaque nouvelle session ? Ouvrez l’Explorateur de fichiers. Cliquez dans la barre d’adresse. Tapez %APPDATA%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup et appuyez sur la touche Entrée. Cette action ouvre le dossier Démarrage. Pour lancer Outlook chaque fois que vous démarrez Windows, vous devez créer un raccourci vers Outlook dans ce dossier.
Appuyez sur la touche Windows du clavier, tapez outlook, cliquez du bouton droit sur l’entrée Outlook , dans la partie supérieure du menu Démarrer, et sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier dans le menu. Le dossier Programmes s’ouvre dans le Gestionnaire de fichiers. Cliquez-droit sur l’icône Outlook et faites-la glisser sur le dossier Démarrage.
Une bulle d’aide affiche Déplacer vers Démarrage. Ce n’est pas ce que vous voulez faire. Au relâchement du bouton droit de la souris, sélectionnez Créer les raccourcis ici dans le menu. Un raccourci vers Outlook est créé dans le dossier de démarrage de Windows. A partir de maintenant, Outlook sera automatiquement exécuté à chaque démarrage de Windows.